Samoussa au chou chinois, amandes et mozzarella

05 mai 2020

La cuisine c'est comme un jeu de société...  Pour gagner (en santé) il faut juste comprendre les règles du jeu. La semaine dernière on vous a parlé du microbiote, hier on vous a présenté le super livre "le charme discret de l'intestin" donc aujourd'hui on continu dans les légumes avec la recette de samoussa au chou chinois, amande et mozzarella.


Le chou chinois fait partie des crucifères, une famille botanique qui contribuerait à nous protéger des cancers, particulièrement ceux du poumon et de l’appareil digestif.

Il possède une très légère saveur piquante qui rehausse les plats de légumes. Il épouse parfaitement toutes les saveurs orientales. Donc parfait dans notre recette, et comme il se consomme cru ou cuit, vous pouvez faire un plat en cru (juste haché menu avec une petite vinaigrette dessus) en accompagnement de mes samossa.

La recette en image, et si vous ne savez pas pliez des samoussas voici un lien... c'est vraiment pas compliqué et c'est juste un coup de main à prendre et on peu se faire aider des enfants Plier les samousas

© 2020 Les Happyers. Proudly created with Wix.com