Les affirmations positives???

21 mai 2020



Depuis quelques mois, nous pouvons voir les réseaux sociaux fleurir de ces jolis phrases, les affirmations positives? Mais comment ça fonctionne?


Réciter des affirmations positives comme des mantras, ça fonctionne, et c'est scientifiquement prouvé. Elles influencent notre inconscient et nous aident à atteindre nos objectifs de vie. Elles nous aident à purifier nos pensées et à restructurer nos systèmes cognitif et comportemental, et donc à envisager tous les possibles. Les affirmations positives nous aident à croire en notre potentiel

Pour bien les intégrer dans votre subconscient, il faut les répéter en y mettant de l'intention. Le mieux est de la faire à des moments où votre subconscient est plus en alerte: le matin au réveil, votre mental ne vous pollue pas (encore LOL) ou le soir avant de vous coucher, quand vous êtes détendu et puis la nuit porte conseil..... Mais vous pouvez aussi le faire dans la voiture, en les récitant à haute voix, ou bien au boulot, mentalement pendant une pause.... A vous de voir quel est VOTRE moment. Dans tous les cas, faites en sorte d'être posé et détendu. Mohamed Ali a dit :« C’est la répétition d’affirmations qui mène à la croyance. Et une fois que la croyance devient conviction, les choses commencent à se produire. »

Affirmez-les avec une forte intention et toujours avec confiance.

A vous de créer VOTRE affirmation positive. Comment? Voici quelques conseils : RESTEZ POSITIF 👍 Ecrire toujours vos affirmations au présent. 👍 Il faut qu'elle vous parle c'est à dire que lorsque vous les répétez vous allez ressentir une émotion positive 👍 Mettez y l'intention, croyez y. Quand vous vous la récitez, imaginez-vous en train de la vivre, là maintenant... 👍 Persévérer, soyons honnête, cela va pas arriver en 2 jours, garder confiance EN VOUS !

A vous de jouer !!!

2 vues

© 2020 Les Happyers. Proudly created with Wix.com